À propos


Marie-Hélène, présidente-fondatrice de Bébé Fafa

Bonjour chers parents, futur marraine, grand-maman, collègue de travail ou ami-e d'un petit bébé à naître bientôt!

Je suis la fondactrice de Bébé Fafa, une entreprise québécoise basée à Saint-Jean-sur Richelieu, au Québec, qui a vu le jour en mars 2016.

Aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours eu un petit côté entrepreneure très présent. Dès l'âge de 11 ans, je partais en vélo et je visitais les salons de coiffure pour leur vendre des chouchoux pour les cheveux, je faisais des petits vêtements pour des amies, etc...

Suite à des études en entrepreneuriat aux HEC de Montrésl, à 22 ans, je lançais ma première boutique de vêtements pour enfants et maternité. Voulant en apprendre d'avantage, j'ai par la suite sauté dans le monde du détail, du côté des "grands' pendant plus de 15 ans dans des entreprises telles que Tommy Hilfiger, Jacob, Reitmans et plus récemment au siège social de Lowes au Canada.

Après ce tour d'horizon, et après avoir été maman moi-même, je suis revenue à mes anciennes amours dans l'univers du vêtements pour bébé,  forte d'une expérience des plus enrichissantes. 

Ce que je vous propose ? Plein de petits vêtements et accessoires mariant un petit côté classique avec une touche branchée et ...tout en douceur.  Étant moi même maman, j'essaie de penser à tous les petits détails pratiques et le confort est essentiel.

C'est pour un cadeau? plus besoin de magasiner partout, sans savoir quelle grandeur acheter, trouver une carte, trouver un emballage orginal, la bonne taille, etc... On s'occupe de tout !  Nous livrons même directement en votre nom! Plusieurs entreprises ont aussi adopté nos boites-cadeaux pour les départs en congé de maternité et paternité.

Tous les vêtements sont fabriqués dans des fibres naturelles, douces et qui conviennent aux petites peaux fragiles.

Bienvenue dans mon univers douillet...

Pour toutes questions, n'hésitez pas à me rejoinde en tout temps à info@bebefafa.ca, nous serons très rapide à vous répondre.

Vous pouvez également nous suivre sur Facebook et Instagram  

Bébé Fafa en vedette...

Le Canada Français